La pharmacie Jean Coutu du boulevard Royal à Shawinigan est à la recherche présentement d’un commis étalagiste.

Il s’agit d’un poste à temps plein, à raison de plus de 35 heures semaine.  L’horaire peut varier, de jour, de soir et les fins de semaines,

Le ou la commis étalagiste doit être disponible pour offrir un excellent service à la clientèle, être attentif aux besoins des clients et répondre à leurs demandes et ce tout en effectuant les autres tâches qui lui sont demandées.

Le ou la commis devra en autre effectuer le remplissage des étalages, refaire les façades, maintenir la propreté des sections et répondre aux différents appels des caissiers et des employés des différents départements.

Notez aussi que cette personne aura à aider le commis à la réception et devra avoir la capacité de lever des charges lourdes.

Le ou la candidate doit détenir un diplôme d’étude secondaire, avoir de 3 à 5 ans d’expérience, une très bonne connaissance de la langue française et des connaissances de base en anglais.

Jean Coutu vous offre la possibilité de vous joindre à une équipe dynamique, dans un environnement stimulant, avec plusieurs avantages et bénéfices. De plus, vous recevrez une formation des plus complète.

Pour appliquer sur le poste veuillez-vous présenter en personne au Jean-Coutu du 2722 boulevard Royal à Shawinigan, au coin de st-Sacrement ou appliquer via le site d’emploi de Jean-Coutu.