Cauchon Henri-Paul
1924-2016
À Shawinigan, au CIUSSS MCQ – Centre d`hébergement St-Maurice, est décédé le 27 octobre 2016, à l`âge de 92 ans et 1 mois, monsieur Henri-Paul Cauchon, époux de madame Françoise Gravel. Il était le fils de feu monsieur Henri Cauchon et de feu madame Amanda Ouellet de Québec.

La famille accueillera parents et ami(e)s à la
Coopérative funéraire de la Mauricie
4620, boulevard Royal
Shawinigan
G9N 7X9

Heures d`accueil : samedi, jour de la liturgie, à partir de midi.

Une liturgie de la Parole sera célébrée
le samedi 5 novembre 2016 à 14h30
à la Coopérative funéraire

L`inhumation des cendres aura lieu à une date ultérieure.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse :

sa famille adoptive : Khanthong Phasibouriboun et ses deux filles Makravan Phoutama (Alain Croisetière et leur fils Lohan) et Makraphone Phoutama;

ses frères : Jacques Cauchon (Claire Pettigrew) et Raymond Cauchon (feu Monique Fournier);

son beau-frère et ses belles-soeurs : Denyse Bédard (feu Camille Cauchon), Paul Blouin (feu Gisèle Cauchon) et Dorothy Hachey Gravel (feu Maurice Gravel);

ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.

Il laisse également dans le deuil de nombreux élèves et confrères de travail de la Communauté des Frères de l`Institution Chrétienne où il a oeuvré pendant trente-trois ans.

Son épouse tient à remercier spécialement toute l`équipe de l`Unité 3 et les bénévoles du Centre d`hébergement St-Maurice, tout particulièrement le Dr Gaétan Bégin pour les bons soins prodigués à monsieur Cauchon.

Pour compenser l`envoi de fleurs, vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Maison des Trois Colombes de Shawinigan. (https://www.canadahelps.org/fr/organismesdebienfaisance/la-maison-des-trois-colombes-2014/). Des formulaires de dons seront aussi disponibles à la Coopérative funéraire.