Culture Shawinigan invite la population à découvrir la Chine lors de son événement Passeport pour… du 23 février au 2 avril prochain.

Ateliers, expositions, spectacles et souper spectacles seront à l’honneur. Ces activités vous feront découvrir l’Empire du milieu. Comme l’explique la médiatrice culturelle, Dominique Leblanc, une grande variété d’ateliers s’adressent autant aux jeunes qu’aux adultes seront offertes.

 

Le centre d’exposition Léo-Ayotte présentera trois expositions qui représenteront la diversité et la continuité dans l’art de l’estampe. En ce qui a trait aux ateliers de préparation culinaire, les visiteurs seront accompagnés d’un chef ayant remporté de prestigieux concours culinaires en Asie. Culture Shawinigan invite notamment la population à s’inscrire à un atelier de découverte du Taï Chi et à venir assister au Spectacle  appelé: Immortal Chi, qui sera également présenté lors de l’événement. Cette production combine arts martiaux, acrobaties et percussions.

Pour connaitre tous les détails de la programmation, consultez le dépliant Passeport pour la Chine disponible au Centre culturel de Shawinigan.