La ministre du Tourisme, ministre responsable de la région de la Mauricie et députée de Laviolette, Julie Boulet, a annoncé l’attribution d’une aide financière de 75 000$ pour appuyer le FestiVoix de Trois-Rivières 2016, qui se tiendra du 24 juin au 3 juillet.

«Depuis plus de vingt ans, ce rendez-vous incontournable permet aux participants de faire de nouvelles découvertes musicales dans un cadre unique situé aux abords du fleuve Saint-Laurent, au cœur du quartier historique du Vieux-Trois-Rivières. Notre gouvernement est fier de soutenir cet événement, qui génère des retombées économiques et sociales importantes pour la région de la Mauricie en plus de contribuer à bonifier son offre touristique», a déclaré la ministre Boulet.

Grâce à sa programmation proposant plus de 100 spectacles, le FestiVoix de Trois‑Rivières met en valeur, pour le plus grand plaisir des festivaliers réunis, les talents vocaux ainsi qu’une diversité de styles musicaux. De jour comme de soir, des vedettes internationales de même que des artistes émergents se donnent rendez-vous sur 13 scènes différentes, pendant les 9 jours de festivités.

L’aide financière accordée par le ministère du Tourisme provient du Programme de développement de l’industrie touristique – Aide financière aux festivals et aux événements touristiques.