Le jeudi 28 mai à l’Amazone autour de la Mauricie, nous élargissions nos horizons et nous allons à la rencontre de notre notre invitée; originaire de La Tuque, cette Québécoise Pure laine a choisi Trois-Rivières et la région de la Mauricie pour implanter son entreprise et comme on aime le dire à l’émission pour entreprendre sa vie.
Oui, c’est aussi une histoire d’intégration à part entière, vous comprendrez donc un autre visage de l’intégration un cheminement actif pour apporter sa pierre à l’édifice socio-professionnel de la région … comment cette mère de famille avec un enfant différent fait sa place dans la région.
Vous voulez savoir avec quels verbes s’activent la résilience, le courage et la persévérance, beh sans l’ombre d’un doute notre invitée en est un inspirant modèle.
👉 Son nom Marianne Banville, entrepreneure, propriétaire de Les Maquilleuses (Les Maquilleuses par Marianne Banville MUA) & Directrice pour les cosmétiques Mary Kay, elle balance sa vie avec sa réalité de mère différente. Maman 2 fois (fille & garçon) son garçon est autiste avec déficience. En cette période particulière, savoir concilier travail-famille est un défi en soit. Que cela ne tienne, rien est impossible! Nous dira Marianne!