Le directeur général du Collège Shawinigan, Guy Dumais, a annoncé la nomination de Joyce Paquette au poste de directrice des ressources humaines et du Secrétariat général. Madame Paquette entrera officiellement en fonction le 8 août 2016.

Détentrice d’un baccalauréat en relations industrielles de l’Université de Montréal, elle a amorcé une maitrise en développement des organisations à l’Université Laval. Membre de l’Ordre des conseillers en relations industrielles et ressources humaines du Québec, Madame Paquette cumule plusieurs années d’expérience en gestion notamment au Collège Laflèche où elle occupait le poste de Directrice des ressources humaines et des communications jusqu’en 2014. Madame Paquette est présentement  à l’emploi de Shawinigan Aluminium inc.  où elle agit à titre de directrice des ressources humaines.

Guy Dumais se réjouit de cette nomination: « La qualité de ses expériences de gestion et sa connaissance du milieu collégial en font la personne idéale pour assumer son mandat à la Direction des ressources humaines et du Secrétariat général».