Le Centre d’entrepreneuriat Alphonse-Desjardins et le Digihub de Shawinigan peuvent désormais compter sur un nouveau partenaire, la firme Deloitte. Ce cabinet de services professionnels s’est engagé à offrir 250 heures de consultation et de support aux entreprises incubées au Digihub et au Centre d’entrepreneuriat Alphonse-Desjardins au cours des trois prochaines années. La valeur de cette offre de service d’accompagnement notamment en matière de fiscalité, finances et certification est évaluée à 105 000$.

Le directeur général du Digihub, Philippe Nadeau s’est réjoui de ce nouveau partenariat.

Une salle de conférence à l’image de Deloitte a également été aménagée au Digihub afin d’être à proximité des entreprises incubées et de faciliter l’accès aux services offerts par les professionnels de la firme Deloitte.

Tous les intervenants qui ont pris la parole durant la conférence de presse de ce matin pour annoncer ce partenariat ont salué le travail déjà réalisée avec le Digihub et le Centre d’entrepreneuriat Alphonse-Desjardins par la branche de Deloitte à Shawinigan, et en particulier le dynamique Mario Lamontagne.

Pour plus de détails et entendre des extraits, suivez nos bulletins.