Le président et directeur général de la fédération de la Chambre de commerce et d’industrie du Québec, Stéphane Forget, était de passage jeudi à Shawinigan.

 Dans le cadre de la  chronique économique diffusée sur nos ondes jeudi en compagnie de Stéphane Laroche et de Martin St-Pierre, directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie de Shawinigan, M. Forget était le paneliste invité. Depuis, quelques semaines, Stéphane Forget a entrepris une tournée du Québec pour rencontrer les différentes chambres de commerce de la province.

Il a fait un retour sur le Rendez-vous national de la main-d’œuvre, présenté à Québec, où seulement 3 chambres de commerce étaient présentes, dont celle de Shawinigan. Shawinigan a été sélectionné entre autres pour son virage économique et ses nouveaux créneaux qui tendent à être développés.

 

Rappelons que la fédération de la Chambre de commerce cherche entres autres à innover sur le besoin de main d’œuvre dans les régions et dans les milieux plus traditionnels afin de répondre aux besoins des entreprises.