Un autre appel est lancé pour les inscriptions au Matin créatif top chrono de Shawinigan. L’activité gratuite se déroulera le samedi 22 octobre, de 8h à 12h30, au Centre d’entrepreneuriat Alphonse-Desjardins Shawinigan. Elle permettra à 50 participants de s’initier au processus d’idéation dans une démarche de coopération. Ils devront identifier des problématiques, des besoins ou des opportunités, travailler en groupe sur le développement d’un bien, d’un service ou d’un événement et finalement, présenter le fruit de leur réflexion devant un jury.

Cinq thématiques seront proposées aux participants et un coach sera associé à chacune d’elle. Parmi eux, Philippe Nadeau du DigiHub Shawinigan, et le député provincial du comté de Saint-Maurice, Pierre Giguère, qui agira à titre de président d’honneur et de coach en agroalimentaire.

Il est possible de s’inscrire dès maintenant en ligne sur le site de la Communauté entrepreneuriale de Shawinigan au www.ceshawinigan.ca ou par téléphone au 819 537-8181, poste 1200. L’inscription à l’activité inclut le déjeuner et le diner.