Pour les postes de Journalier ou journalière à Trois-Rivières, les tâches seront : l’assemblage et le montage de fenêtres en PVC, l’usinage des composantes de fenêtres, la manutention des composantes et des produits finis ainsi que toutes autres tâches requises en usine. Les candidats devront détenir de bonnes capacités physiques, de bonnes aptitude au travail manuel et à travailler avec de petits outils.

Pour le poste de technicien en service à la clientèle à la succursale de Trois rivières, les tâches seront le changement de thermos dans les fenêtres de pvc et la réparation et/ou l’ajustement de portes et fenêtres directement chez le client. Le candidat ou la candidate doit avoir un an d’expérience dans le domaine, un permis de conduire de classe 5, et une connaissance en installation de portes et fenêtres.

Et finalement pour les postes de représentants ou représentantes pour les succursales de Shawinigan et Trois-Rivières, les tâches seront d’accompagner les clients dans leur processus d’achat, répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients, offrir un support technique aux clients et effectuer des soumissions.

Pour postuler sur ces emplois, envoyer votre cv à CV_nhs@outlook.com ou en ligne au www.nouvelhorizon.ca